FOIRE AUX QUESTIONS

COMMENT CHOISIR SA TAILLE DE BODY ?
Consultez notre guide des tailles présent sur chacune de nos pages produit. Vous pouvez également y retrouver des conseils selon le produit et la matière dans laquelle il est confectionné. Si vous êtes entre deux tailles pour l'un de nos bodys en viscose, nous vous conseillons de prendre une taille en dessous. Si vous avez besoin d'une recommandation personnalisée, contactez-nous en cliquant ici ou par mail, à l’adresse hello@botzaris-paris.fr. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais pour vous conseiller au mieux !

JE N'AI PAS REÇU L'EMAIL DE CONFIRMATION DE MA COMMANDE
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, nous vous conseillons de vérifier dans vos courriers indésirables. S'il ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à nous contacter par mail à hello@botzaris-paris.fr. Nous nous assurerons que votre commande a bien été prise en compte.

JE SOUHAITE EFFECTUER UN RETOUR
Rendez-vous sur notre nouveau portail de retour ou dans notre rubrique Échanges & Remboursement pour connaître notre politique de retour en détail.

JE SOUHAITE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE
Une fois la commande validée, il ne vous est plus possible de la modifier. En revanche, dans certains cas et si la commande n’a pas encore été préparée par notre logisticien, il nous est possible de la modifier ou de l’annuler. Veuillez nous contacter par mail dans les heures suivant votre achat pour savoir ce qu’il nous est possible de faire, à l’adresse hello@botzaris-paris.fr ou via notre formulaire de contact.

LA PIÈCE QUE JE VEUX N'EST PLUS DISPONIBLE
Nos collections sont produites en série limitée pour limiter les invendus, mais parfois certaines pièces sont rapidement en rupture de stock. Pour être tenu(e) informé(e) d'un éventuel réassort, vous pouvez créer une alerte stock sur la page produit du modèle souhaité car quelques pièces peuvent revenir au fil des retours. En cas de doute ou dans le cadre d’une demande d’échange, contactez-nous par mail à hello@botzaris-paris.fr ou via notre formulaire de contact.

COMMENT PRENDRE SOIN DE MON BODY BOTZARIS
Des conseils d'entretien sont disponibles sur chacune de nos fiches produits ainsi que sur les étiquettes de nos bodys. Nous vous conseillons fortement de suivre la préconisation de lavage afin de ne pas abîmer vos articles.

MON ARTICLE SEMBLE PRÉSENTER UN DÉFAUT
Si vous observez un défaut sur l’un de nos produits à l'ouverture de votre commande, veuillez vous connecter à notre portail de retour avec votre email et votre numéro de commande afin de nous envoyer une photo et un commentaire. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais afin de trouver une solution adaptée.

SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE
Vous pouvez suivre la livraison de votre commande depuis nos emails de confirmation en cliquant sur le bouton “Afficher ma commande” ou en vous connectant ici. Le suivi peut prendre quelques heures avant de se mettre à jour. Ce délai correspond au temps nécessaire à notre entrepôt ou au transporteur pour prendre en charge votre commande. Vous recevez un mail de confirmation lorsque le colis quitte notre entrepôt. Si vous n’avez pas reçu d’email sous 3 jours ouvrés après le passage de votre commande, n'hésitez pas à nous écrire.

DÉLAIS & FRAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraison sont des délais indicatifs, exprimés en jours ouvrés et qui ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande par notre entrepôt (qui est de 24h à 72h selon les jours ouvrés et la période d’affluence). Certains articles peuvent avoir des délais d'expédition plus longs s’ils sont en précommande. Dans ce cas, cela est notifié sur la fiche produit. La société Botzaris ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

· France métropolitaine :
La livraison est offerte en France à partir de 150 € d'achat.
- Livraison standard à domicile : Colissimo (livraison sous 2 à 4 jours) - 7,50 €
- Livraison à domicile avec signature : Colissimo (livraison sous 2 à 4 jours) - 8,50 €
- Livraison en point relais : Mondial Relay (livraison sous 3 à 5 jours) - 5,50 €
Shop2Shop by Chronopost (livraison sous 3 à 5 jours) - 4,50 €

· Allemagne, Belgique, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas : 
- Livraison standard à domicile
(livraison sous 3 à 8 jours) - 12,90 €
- Livraison en point relais : Mondial Relay (livraison sous 5 à 6 jours) - 8,50 €
Paket Shop (livraison sous 5 à 6 jours) - 8,50 €
Punto Pack (livraison sous 5 à 6 jours) - 8,50 €

· Reste de l’Europe : 
- Livraison standard à domicile
: (livraison sous 3 à 8 jours) - 12,90 €

· Reste du monde : 
- Livraison standard à domicile : UPS (livraison sous 11 à 31 jours ouvrés, délai indicatif hors traitement en douanes) - 28 €

MON COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À L’EXPÉDITEUR
Sans message de votre part, toute commande qui nous aurait été retournée car non récupérée en point relais sera automatiquement partiellement remboursée - déduction faite des frais de livraison et des frais de retour qui s'élèvent à 6,50 €. Si vous souhaitez une réexpédition de votre commande, veuillez nous envoyer un mail à hello@botzaris-paris.fr dans les 72h suivant la notification en nous indiquant le choix du point de livraison ainsi que votre numéro de commande. Il faudra toutefois patienter quelques jours avant que nous ne vous confirmions la réexpédition, le temps que nous recevions votre colis retourné.

MON SUIVI INDIQUE QUE MON COLIS A ÉTÉ LIVRÉ ALORS QUE JE N'AI RIEN REÇU
· Vous avez choisi la livraison à domicile sans signature :
Envoyez-nous un mail à hello@botzaris-paris.fr en nous indiquant votre numéro de commande. En cas de contestation, étant un colis sans signature, seul le flashage de la poste fait foi. Malheureusement dans ce cas-là, seul le destinataire peut contester la livraison par téléphone au 3631. Si vous avez déjà rencontré des problèmes de ce genre, nous vous invitons à choisir la livraison à domicile avec signature.

· Vous avez choisi la livraison à domicile avec signature :
Envoyez-nous un mail à hello@botzaris-paris.fr en nous indiquant votre numéro de commande. Nous vous demanderons ensuite une attestation de non-réception ainsi qu'une copie d'un document d'identité pour porter réclamation.

Vous avez choisi la livraison Mondial Relay :
Après vous être rendu(e) auprès de votre point relais pour constater l’absence de votre colis, envoyez-nous un mail à hello@botzaris-paris.fr en nous indiquant votre numéro de commande. Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur afin de retrouver votre colis et vous proposer une solution adaptée.

MODALITÉS DE PAIEMENT
Les produits sont payables en euros le jour de la commande effective. Les marchandises livrées restent la propriété de la société Botzaris jusqu’à la réception du paiement. Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, des moyens suivants : carte bancaire, Paypal, Shop Pay. Le client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à la Société Botzaris vaut autorisation de débit de son compte à concurrence des produits commandés.

La société Botzaris se réserve le droit de suspendre toute commande en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. La société Botzaris se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. La Société Botzaris se réserve le droit d’annuler toute commande lorsque l’adresse IP du client est domiciliée dans un pays différent de l’adresse de facturation et/ou de livraison.

UTILISER UN AVOIR OU UNE CARTE-CADEAU
Pour utiliser une carte-cadeau, un avoir ou un code de réduction, il vous suffit de saisir le code en question dans la case "Code de réduction ou carte-cadeau” une fois votre panier validé. Nos cartes-cadeaux sont valables 1 an et nos avoirs 6 mois à compter de la date d’émission sur l’ensemble de nos articles. En cas de retour sur une commande payée par carte-cadeau, cette dernière sera alors recréditée à hauteur du montant payé. Si vous avez complété votre achat avec un autre mode de paiement (carte bancaire, Paypal, ShopPay), la somme restante sera remboursée sur ce dernier.

JE SOUHAITE OBTENIR UNE FACTURE
Envoyez-nous un mail à hello@botzaris-paris.fr en nous indiquant votre numéro de commande. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais en vous fournissant la facture de votre achat.

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