Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de -10% de réduction sur votre première commande ! La livraison est offerte en France avec le code happysummer.

Retours

Retours

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles. Le(s) produit(s) retourné(s) doi(ven)t être propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine.

Nos modèles sont produits en série limitée donc nous ne proposons plus d'échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, nous vous invitons à passer une nouvelle commande sur notre site et nous vous offrons les frais de port. Il vous suffit de nous écrire à contact@botzaris-paris.fr en nous indiquant la référence de votre commande.

La procédure à suivre pour retourner un ou plusieurs article(s) est la suivante :

1- Préparez votre colis
Retournez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine.

2- Glissez le bon de livraison
que vous avez reçu dans votre colis, afin que nous puissions identifier votre commande.

3- Envoyez !
Envoyez le colis à l'adresse suivante :
Kuehne + Nagel | Retours BIGBLUE BOTZ
2 Avenue Joseph Paxton
Parc d'Activités du Nid de Grive
77164 FERRIERES EN BRIE, FR


Conservez bien la preuve de dépôt du colis ainsi que le numéro de suivi.
A noter que les frais de port et risques de retour demeurent à la charge du client. 

Dès réception de votre colis, votre demande de remboursement est traitée sous 7 jours ouvrés. Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire à contact@botzaris-paris.fr, nous vous répondrons avec plaisir !