échanges & remboursement

[Suite à des colis envoyés à l'adresse de notre siège social qui n'est pas en capacité de traiter les retours, nous vous rappelons que seuls les retours envoyés à l'adresse indiquée ci-dessous seront traités]
Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles pour un échange ou un remboursement. Le(s) produit(s) retourné(s) doi(ven)t être propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine.

ÉCHANGES OFFERTS

Vous souhaitez choisir une nouvelle taille ou opter pour un autre modèle ?
Nous échangeons votre commande gratuitement !

1- Préparez votre colis
Retournez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine.

2- Envoyez nous un mail à hello@botzaris-paris.fr
en nous indiquant votre numéro de commande et le(s) article(s) que vous souhaitez échanger.
Nous vous enverrons un bordereau de retour ainsi qu'un code d'avoir pour passer une nouvelle commande.

Nos modèles sont produits en série limitée donc nous ne pouvons pas garantir leur disponibilité.
N'hésitez pas à vous rendre sur notre eshop avant de valider votre échange pour vous assurer de la disponibilité du ou des article(s) souhaité(s).

REMBOURSEMENT

Vous pouvez nous retourner le(s) article(s) qui ne convien(nen)t pas 14 jours après la réception de votre commande pour obtenir un remboursement.

1- Préparez votre colis
Retournez le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine.

2- Glissez le bon de livraison
que vous avez reçu dans votre colis, afin que nous puissions identifier votre commande.
Si vous l'avez égaré, indiquez votre numéro de commande sur un papier libre et glissez-le dans votre colis.

3- Envoyez !
Envoyez le colis à l'adresse suivante :
ACOLYT SEMUR - BOTZARIS
Service retour
8 Rue de la Croix Belin
21140 SEMUR EN AUXOIS

Conservez bien la preuve de dépôt du colis ainsi que le numéro de suivi.
A noter que les frais de port et risques de retour demeurent à la charge du client. 

Dès réception de votre colis, votre demande de remboursement est traitée sous 14 jours ouvrés.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire à hello@botzaris-paris.fr, nous vous répondrons avec plaisir !

Toute commande livrée en point relais qui n'aurait pas été retirée dans les temps et nous aurait été retournée sera remboursée partiellement, déduction faite des frais de livraison et de frais de retour de 6,50€.