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Livraison

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DÉLAIS & FRAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraison sont des délais indicatifs, exprimés en jours ouvrés et qui ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande par notre entrepôt (qui est de 24h à 72h selon les jours ouvrés et la période d’affluence). Certains articles peuvent avoir des délais d'expédition plus longs s’ils sont en précommande. Dans ce cas, cela est notifié sur la fiche produit. La société Botzaris ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

France métropolitaine :
La livraison est offerte en France à partir de 150 € d'achat.
- Livraison standard à domicile : Colissimo (livraison sous 2 à 4 jours) - 7,50 €
- Livraison à domicile avec signature : Colissimo (livraison sous 2 à 4 jours) - 8,50 €
- Livraison en point relais : Mondial Relay (livraison sous 3 à 5 jours) - 5,50 €
Shop2Shop by Chronopost (livraison sous 3 à 5 jours) - 4,50 €

Allemagne, Belgique, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas : 
- Livraison standard à domicile
 (livraison sous 3 à 8 jours) - 12,90 €
- Livraison en point relais : Mondial Relay (livraison sous 5 à 6 jours) - 8,50 €
Paket Shop (livraison sous 5 à 6 jours) - 8,50 €
Punto Pack (livraison sous 5 à 6 jours) - 8,50 €

Reste de l’Europe : 
- Livraison standard à domicile
 : (livraison sous 3 à 8 jours) - 12,90 €


Reste du monde : 
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 Livraison standard à domicile : UPS (livraison sous 11 à 31 jours ouvrés, délai indicatif hors traitement en douanes) - 28 €

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MON COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À L’EXPÉDITEUR
Sans message de votre part, toute commande qui nous aurait été retournée car non récupérée en point relais sera automatiquement partiellement remboursée - déduction faite des frais de livraison et des frais de retour qui s'élèvent à 6,50 €. Si vous souhaitez une réexpédition de votre commande, veuillez nous envoyer un mail à hello@botzaris-paris.fr dans les 72h suivant la notification en nous indiquant le choix du point de livraison ainsi que votre numéro de commande. Il faudra toutefois patienter quelques jours avant que nous ne vous confirmions la réexpédition, le temps que nous recevions votre colis retourné.

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MON SUIVI INDIQUE QUE MON COLIS A ÉTÉ LIVRÉ ALORS QUE JE N'AI RIEN REÇU
· Vous avez choisi la livraison à domicile sans signature :
Envoyez-nous un mail à hello@botzaris-paris.fr en nous indiquant votre numéro de commande. En cas de contestation, étant un colis sans signature, seul le flashage de la poste fait foi. Malheureusement dans ce cas-là, seul le destinataire peut contester la livraison par téléphone au 3631. Si vous avez déjà rencontré des problèmes de ce genre, nous vous invitons à choisir la livraison à domicile avec signature.

· Vous avez choisi la livraison à domicile avec signature :
Envoyez-nous un mail à hello@botzaris-paris.fr en nous indiquant votre numéro de commande. Nous vous demanderons ensuite une attestation de non-réception ainsi qu'une copie d'un document d'identité pour porter réclamation.

Vous avez choisi la livraison Mondial Relay :
Après vous être rendu(e) auprès de votre point relais pour constater l’absence de votre colis, envoyez-nous un mail à hello@botzaris-paris.fr en nous indiquant votre numéro de commande. Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur afin de retrouver votre colis et vous proposer une solution adaptée.

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Modalités de paiement

Les produits sont payables en euros le jour de la commande effective. Les marchandises livrées restent la propriété de la société Botzaris jusqu’à la réception du paiement. Le transfert des risques s’opère dès la livraison de la marchandise.

Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, des moyens suivants : carte bancaire, Paypal. Le client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à la Société Botzaris par le biais de la société Payplug vaut autorisation de débit de son compte à concurrence des produits commandés.

Quel que soit le moyen de paiement utilisé, la société Botzaris prend à sa charge les occasionnels frais bancaires engendrés par le paiement, dans la limite des frais de gestion facturés par la société Payplug. Tout autre frais, quel qu’en soit le motif, sera facturé au consommateur.

La société Botzaris se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. La société Botzaris se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

La Société Botzaris se réserve le droit d’annuler toute commande lorsque l’adresse IP du client est domiciliée dans un pays différent de l’adresse de facturation et/ou de livraison.

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société Botzaris dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.