Paiement & livraison

Livraison

Les commandes sont expédiées sous 72h. La livraison est offerte en France à partir de 150€ d'achat.

Pour la France, les livraisons s'effectuent via Colissimo (livraison à domicile sous 2-3 jours), ou Mondial Relay (livraison en point relais sous 3-5 jours). Vous pouvez échanger ou retourner votre commande sous 14 jours à l'adresse renseignée dans la rubrique "Échanges et remboursement". Les frais de retour sont à la charge du client.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société Botzaris, dans un délai de trois (3) jours. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation.

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, exprimés en jours ouvrés et correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. La société Botzaris ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Modalités de paiement

Les produits sont payables en euros le jour de la commande effective. Les marchandises livrées restent la propriété de la société Botzaris jusqu’à la réception du paiement. Le transfert des risques s’opère dès la livraison de la marchandise.

Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, des moyens suivants : carte bancaire, Paypal. Le client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à la Société Botzaris par le biais de la société Payplug vaut autorisation de débit de son compte à concurrence des produits commandés.

Quel que soit le moyen de paiement utilisé, la société Botzaris prend à sa charge les occasionnels frais bancaires engendrés par le paiement, dans la limite des frais de gestion facturés par la société Payplug. Tout autre frais, quel qu’en soit le motif, sera facturé au consommateur.

La société Botzaris se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. La société Botzaris se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

La Société Botzaris se réserve le droit d’annuler toute commande lorsque l’adresse IP du client est domiciliée dans un pays différent de l’adresse de facturation et/ou de livraison.

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société Botzaris dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.