Paiement & livraison

Paiement & livraison

 

Modalités de paiement

Les produits sont payables en euros le jour de la commande effective. Les marchandises livrées restent la propriété de la société Botzaris jusqu’à la réception du paiement. Le transfert des risques s’opère dès la livraison de la marchandise.

Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, des moyens suivants :

Carte bancaire. Le client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à la Société Botzaris par le biais de la société Stripe vaut autorisation de débit de son compte à concurrence des produits commandés.

Quel que soit le moyen de paiement utilisé, la société Botzaris prend à sa charge les occasionnels frais bancaires engendrés par le paiement, dans la limite des frais de gestion facturés par la société Stripe. Tout autre frais, quel qu’en soit le motif, sera facturé au consommateur.

La société Botzaris se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. La société Botzaris se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

La Société Botzaris se réserve le droit d’annuler toute commande lorsque l’adresse IP du client est domiciliée dans un pays différent de l’adresse de facturation et/ou de livraison.

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société Botzaris dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.



Livraison

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix si cela est clairement précisé lors de la commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni dans des boîtes postales.

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société Botzaris, dans un délai de trois (3) jours. Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison.

Les frais de livraison sont à payer par le client en France et dans le monde.

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, exprimés en jours ouvrés et correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. La société Botzaris ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.